Championnats des clubs 10 du 75 et 94

Écrit par Administrateur.

Championnats des clubs seront pour le 94 et 75 à Créteil le 14 Février 2021 pour plus information le plan de tir ci-joint date limite d'inscription avant le 1er Février 2021.

Suite aux annonces faites par le gouvernement, on peut espérer une réouverture des stands pour le 20 janvier 2021. Afin de laisser aux tireurs un temps suffisant pour reprendre l'entraînement, la date limite des championnats régionaux des clubs va être repoussée au 14 février 2021 et la date prévue du championnat de France des clubs à Longuenesse est pour le moment maintenue au 13 et 14 mars 2021.Afin de faciliter la mise en place des qualifications et de répondre au mieux aux contraintes sanitaires, des aménagements ont été décidé pour assurer les qualifications pour cette compétition par équipe:
 - mise en place d'un seul échelon qualificatif: le championnat régional,
 - organisé cet échelon de manière délocalisée au sein des départements pour éviter les regroupements important de tireurs sur un même stand,
 - suppression des phases finales:
  -  pour les adultes et écoles de tir, l'équipe championne régionale sera celle qui aura le score le plus élevé à l'issue du match de qualification (classement fait par la ligue de tir d'ILE DE FRANCE à réception des résultats de chaque département)
 - les tireurs en attente de passage et les coachs devront se situer en dehors de la zone réservée aux tireurs, cette limite sera identifiée par les arbitres de la compétition. L'idéal serait que cette zone puisse faire à minima 3 mètres de large.
 - afin de respecter au mieux la consigne ci-dessus et de sécuriser les changements de tireur:
 -  15 minutes supplémentaires de tir seront attribuées aux équipes pour la compétition adultes. Le temps total de tir sera donc de 4h15.
 -  Le temps de 10 minutes pour les changements des tireurs dans la compétition écoles de tir est jugé suffisant.

- le port du masque sera obligatoire pour toutes les personnes présentes sur le stand. Seul le tireur, quand il aura pris sa position de tir pourra l'enlever. Il devra le remettre dès qu'il aura fini son match et quittera son poste de tir.

Au niveau départemental le champion départemental sera l'équipe qui aura le meilleurs score à l'issue du match de qualification. Les récompenses seront remises pour cette échelon à la fin du match de chaque discipline.
pdf icon32Fiches engagement championnats des clubs (XLS 69ko).
pdf icon32Plan de tir des championnats des clubs (PDF 47ko).

Lightbox 02

logo UNPACT

    Apps Androïd
apps androide